Visite du PDG de NANA INDUSTRIES au CEFPO

 

(CEFPO, 11 Mai 2021), le Centre d’Evaluation et de Formation Professionnelle de Ouagadougou a eu l’honneur de recevoir la visite de Monsieur El Hadj Boureima NANA, PDG de NANA INDUSTRIES et 2ème Vice-Président de la Cembre de Commerce et d’Industrie du Burkina(CCI_BF). Il était accompagné de  Monsieur Mouhamady YAMEOGO, Directeur Général des Etablissements NANA Boureima (ENB).

Evoluant dans la transformation des métaux et du BTP entre autres, les hôtes du jour ont visité le plateau technique du CEFPO et surtout son dispositif incubateur dont certaines unités de production telles que l’Unité de Production de Pointes et celle de  Production de Tube PVC sont en phase avec une partie de leur domaine d’activités.

Au terme de la visite, le 2ème Vice-Président de la  CCI-BF a laissé entendre que le CEFPO mérite une attention particulière de la part des opérateurs économiques du Burkina Faso, et des pistes de partenariat sont donc envisageables en termes de mutualisation de ressources et de renforcement de capacités.

#Service communication/CEFPO

Laisser un commentaire