Visite d’amitié et de courtoisie : le Directeur Général du CEFPO à l’ARCEP et au CCVA

(Ouagadougou, 18/01/2022) – Le Directeur Général du CEFPO, le Pr. André Jules ILBOUDO a effectué une visite d’amitié et de courtoisie au Président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), avec pour objectif d’échanger autour de l’état de coopération entre les deux institutions publiques, dans le cadre de la mise en œuvre et l’exécution de projets communs.

Ce fut l’occasion donc pour le Professeur avec son équipe de faire un petit point sur la formation des 98 jeunes et femmes en réparation de terminaux TIC commanditée et financée par l’ARCEP en 2021 ; la plupart de ces bénéficiaires étant déjà en exercice sur le terrain et bénéficiant d’un suivi-conseil du CEFPO. A ce propos , Monsieur #Tontama_Charles_MILLOGO, Président de l’ARCEP, s’est dit globalement rassuré à ce jour de la mise en œuvre de ladite formation au niveau du CEFPO dont les résultats sont très appréciables. Il a marqué la disponibilité de son institution quant à la fédération des énergies et des ressources pour de meilleurs résultats en termes d’accompagnement des jeunes de notre pays.

Cette prise de contact fut aussi l’occasion pour les deux personnalités de formuler leurs vœux de paix et de stabilité pour le Burkina Faso.

***************************************************************************

Même exercice au Centre de Contrôle des Véhicules Automobiles (CCVA) où la Directrice Générale, Madame Zalissa KOUMARE/OUILLIO avec ses proches collaborateurs ont reçue l’équipe du CEFPO autour d’un objectif commun : faire le bilan de la collaboration au cours de l’année 2021 et dégager des perspectives pour un partenariat plus dynamique, plus efficace et plus efficient.

#Vive_le_Partenariat_Public_Public

#Vive_la_Formation_Professionnelle

www.cefpo-bf.net

Laisser un commentaire