SICRO 2ème EDITION : Présence effective du CEFPO, partenaire de l’APFC.

Organisée par l’Association des Professionnels et acteurs du Froid et de la Climatisation (APFC), cette tribune de réflexions, d’échanges et de partages d’expériences entre différents acteurs intervenants dans le domaine de la climatisation et de la réfrigération a permis au CEFPO d’accroitre sa visibilité en générale, et de vendre son expertise en matière de formation professionnelle à travers sa spécialité Froid et Climatisation en particulier. Les échanges B2B ont permis aussi d’envisager des partenariats avec certains acteurs en vue de faciliter des stages en entreprises pour les apprenants de ladite spécialité. Ce fut également une belle occasion pour ces apprenants du CEFPO présents au salon, de mieux appréhender les opportunités qu’ils peuvent saisir dans le domaine, à l’issue de leur formation.

En rappel, cette deuxième édition du Salon International de la Climatisation et de la Réfrigération de Ouagadougou (SICRO) a ouvert ses portes le 03 mars dernier au pavillon soleil levant du SIAO et la clôture est pour ce samedi 05 mars 2022. Le THEME de cette seconde édition était : « Technologie du froid et énergies renouvelables : facteurs de développement durable au profit de nos populations ».

C’est la princesse Juliette Congo, Patronne de la cérémonie et ambassadrice de U3A, la faîtière des associations africaines dans le secteur du froid et de la climatisation à l’échelle continentale qui a lancé officiellement l’édition 2022.

Laisser un commentaire