Le Conseil d’Administration du CEFPO a tenu sa 2ème session ordinaire ce mercredi 30 décembre 2020 sous la présidence de Monsieur Brice Noël YOGO, Président du Conseil d’Administration (PCA).
Étaient inscrits à l’ordre du jour :
🔸-l’examen et l’adoption du procès-verbal de la session extraordinaire du Conseil d’Administration du 1er septembre 2020 ;
🔸-l’examen et l’adoption du projet du Programme d’Activités de l’exercice 2021 et de son projet de délibération ;
🔸-l’examen et l’adoption du projet du Budget, gestion 2021 et de son projet de délibération ;
🔸-l’examen et l’adoption du projet du Plan de Passation des Marchés de l’exercice 2021 et de son projet de délibération ;
🔸-l’examen et l’adoption du projet de délibération portant engagement de cinq (05) agents à titre de régularisation ;
🔸-l’examen et l’adoption du projet de délibération portant recrutement d’un chauffeur ;
🔸-divers.
Pendant plus de 6 heures de temps, le Conseil a donc examiné et a délibéré sur les différents projets inscrits à l’ordre du jour. Ainsi, 5/6 projets de délibérations ont été adoptés à l’unanimité, sous réserve de la prise en compte des différentes observations et amendements faits par les administrateurs.
Le projet de délibération portant recrutement d’un chauffeur au profit du CEFPO a été renvoyé à la prochaine session de l’année 2021 pour insuffisance d’éléments d’appréciation par le Conseil.
Au titre des divers, le PCA a tenu à souhaiter par avance ses vœux les meilleurs à l’ensemble des membres administrateurs et observateurs pour la nouvelle année 2021.
L’ordre du jour ayant été épuisé, le Président du Conseil a remercié les administrateurs pour leur participation et a clos la 2eme session ordinaire de l’année 2020 du CA du CEFPO aux environs de 16h39mn.
#Service_Communication/CEFPO